Qui suis-je ?


Qui suis-je ?
Je suis Krystel.

Maître praticienne Reiki Usui, Facilitatrice & Praticienne Access Bars®, Praticienne Access Facelift®

Depuis mon enfance je suis curieuse du monde qui m'entoure, j'aime observer la nature, les animaux , le ciel et aussi les belles choses que l'humanité a su créer, l’architecture, l'art, la musique...mais je crois que j'ai toujours su aussi que le monde ne s’arrête pas au visible, qu'il y a quelque chose de plus grand, qu'on ne voit pas avec les yeux mais auquel on est profondément lié.
Mon parcours personnel m'a amené à faire des rencontres et des expériences qui m'ont fait grandir et évoluer vers ce monde invisible, le monde énergétique.
Dans les années 2000 j'ai commencé à m'y intéresser de plus près.
J'ai commencé à étudier le Feng-Shui, essayé des soins en litho-thérapie et d'autres, j'ai fait de belles rencontres, j'ai beaucoup lu aussi et en 2008 j'ai reçu mon premier soin Reiki, merci Jean-Paul. J'ai adoré cette sensation, le bien être que cela m'a apporté, et à mon tour j'ai voulu être initiée.
C'est la Maître-enseignante France Orsini qui m'a initié au premier degré en 2010 et au second en 2011. Cela a été comme un seconde naissance pour moi, tout à coup, cette connexion à l'Univers, dont j'avais toujours eu l'intuition, devenait réelle, je me sentais vraiment un maillon de ce grand tout, dans toutes les cellules de mon corps.

J'ai depuis continué à travailler sur moi, sur mon évolution personnelle, à pratiquer le Reiki, et lorsqu'en 2018 j'ai du réfléchir à une nouvelle orientation professionnelle et à ce que je voulais vraiment faire dans ma vie, cela s'est imposé : Accompagner ceux qui en ont besoin dans leur évolution et participer à mon échelle à faire de ce monde un monde meilleur. Pour cela j'avais en mains, en plus de mes nombreuses expériences humaines d'accompagnement et de coaching dans ma vie professionnelle précédente,  l'outil idéal pour moi : le Reiki.
J'ai donc passé le troisième degré en mars 2019 avec la Maître-enseignante Odile Dahan et je suis devenue officiellement Maître-Praticienne de Reiki Usui, et en 2020 j'ai suivi à nouveau ce troisième degré avec Muriel Laurent suivi d'un quatrième degré qui m'a permis de devenir Maître- Enseignante.
Depuis j'ai la joie de transmettre cette merveilleuse énergie à travers les soins mais aussi lors de formation/initiation .

Parallèlement je continue mon parcours, mon exploration dans le monde des pratiques énergétiques, curieuse de découvrir encore et encore .
En 2019 j'ai la chance de recevoir une première séance puis de me former à cet outil merveilleux, un des nombreux processus corporels d'Access Consciousness® : Access Bars® , que j'ai énormément de bonheur à pratiquer tant je vois les résultats sur ceux qui le reçoivent.
Je me suis aussi formée à Access Facelift® qui est bien plus, évidement, qu'un simple lifting facial énergétique (voir onglet Access Consciousness®) et qui apporte tellement de bien-être et d'harmonie.
L'entrée dans le monde d'Access Consciounsness® m'a permis de faire un immense bon en avant dans mon développement personnel, j'y ai trouvé des outils qui m'accompagnent chaque jour et j'ai eu aller envie d'aller encore plus loin , je suis donc devenu à mon tour facilitatrice Access Bars® (voir formations).

Aujourd'hui je continue à avancer sur ce magnifique chemin avec beaucoup de plaisir et de gratitude tout en vous recevant chez moi , dans la bienveillance, pour que vous puissiez à votre tour recevoir, et pourquoi pas pratiquer, ces processus corporels énergétiques (Reiki, Bars®, Facelift®) et vous accompagner sur votre propre route.

"Tout de la Vie me vient avec aisance, joie et gloire" ®