Access Bars®


Access Bars®

Les bienfaits d'une séance d'Access Bars®

"Après une séance d'Access Bars® , au pire vous serez détendus comme après un excellent massage, au mieux toute votre vie va changer" Gary Douglas.

L'activation des barres va permettre de dissoudre les schémas, croyances, jugements et limitations que nous pouvons avoir dans chaque domaine et qui nous empêchent parfois d'être nous même et de nous réaliser totalement. Cela fait "fondre" toute la masse d’énergies anciennes qui sont stockées et nous empêche de recevoir les messages de notre conscience, cette masse dissoute un nouvel espace est disponible et le canal de réception est à nouveau ouvert.

Access Bars® agit comme le nettoyage de fichiers inutiles de votre ordinateur, vous pouvez ensuite repartir sur de nouvelles bases, ouvrir le champ des possibles et reprendre le contrôle de votre vie.

En fait cela va agir dans tous les domaines de votre vie, mais c'est surtout une nouvelle conscience des choses qui se met en place, une plus grande facilité à faire des choix car petit à petit vous vous libérez de l'influence de votre mental et cela peut avoir des effets sur votre état général, psychique et physique.

Comment se passe une séance d'Access Bars® ?

Vous êtes allongés sur une table de massage . Vous restez habillés et n'enlevez que chaussures et ceinture (préférez une tenue dans laquelle vous êtes à l'aise).

Le praticien va toucher délicatement 32 points sur votre tête (plusieurs à la fois).

La première  séance dure entre une heure et une heure trente, plus un temps d'échange avant et après.

Combien de séances faut-il ?

Certaines personnes voient des effets dès la première séances, pour d'autres il en faudra 2 ou 3 avant de sentir les premiers changements, cela dépend de notre réceptivité et de nos résistances.

Après c'est à vous de décider, vous pouvez recevoir une séance chaque semaine, ou chaque mois, ou deux fois par moi, ou moins, il n'y a pas de règle.

Ressenti pendant une séance:

Il y a autant de ressentis que de personnes, mais très souvent on sent "quelque chose" dans la tête et parfois sur le visage, et dans presque tout les cas un immense relâchement , un très grand calme.

Il se peut que juste après la séance vous vous sentiez étourdis, comme après un tour de manège, mais cela ne dure pas.

Y-a-t'il des contre-indications, des effets secondaires ?

Il n'y a aucune contre-indication à recevoir des "Bars®"

Et il n'y a pas vraiment d'effets secondaires, quelques fois un léger mal de tête, mais il suffit d'appuyer fort où cela fait mal et cela disparaît très rapidement.

Les seuls vrais effets seront les changements que vous verrez petit à petit s'installer dans votre vie.

Une séance Access Bars® ne remplace absolument pas un traitement médical, c'est une technique complémentaire, en aucun cas une technique de substitution .